jour 3, 4 et 5

Publié le par notre-nid-amour

Jeudi et  vendredi pas de photo, car pas vraiment de changement.

 

Ils ont surtout débarassé les debris et meubles des anciens proprio, donc bin sa prend du temps les allée/retour à la dechetterie.

 

Puis vendredi, doudou et seb sont allés acheter le matériel pour le nouveau plancher.

 

Donc, tout s'est passé Samedi : destruction du conduit cheminé et plancher/ planfond du 1er étage.

 

 

une partie du plafond cassé

DSCF6834.JPG

 

 

a plus de plafond

DSCF6836.JPG

 

 

On peut apercevoir le conduit de cheminé cassé au 1er étage

                                                         DSCF6845.JPG

 

voilà, maintenant faut tout ramassé

DSCF6837.JPG

 

Oui, c'est bien soeurette faut s'équiper

DSCF6852

 

au taquet, la frangine elle veut ramasser

DSCF6839

 

Petite pause syndicale

DSCF6840

 

Ma nenette qui s'amuse comme elle peut

DSCF6841

 

Allé tout le monde s'y met au boulot!!!!

DSCF6842

 

Bin, oui même toi la grosse meme si tout le monde m'engueuler

DSCF6843

 

Voilà, tout est dehors en attendant de tout jeté.

DSCF6859

 

Les chefs du planchers prennent les niveau

DSCF6856

 

Et voilà, pour ce samedi c'est déja pas mal hein!!!!! Ils ont tous bien travaillé une équipe de choc.

Aujourd'hui, pose des bastaings et plancher et on casse les plaques de polyester dans la cuisine.

 

 

Un grand merci à Tous Doudou, seb, johnny, jimmy, mon frere, Marcel, ma soeur.

 

Merci à christelle, stef et les petits d'être passé et cette semaine Laetitia et Anthony.

Publié dans travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui vous avez tous tres bien travaillez; tu as raison de le fair si tu ten sent capable , moi j'aurais aimer pouvoir en fair autan pendant ma grossesse, en tout cas pour le peu de ta maison ke jai<br /> vu jaime bocou lol, g hate de voir le reste ;) bon courage pour la suite jsp pouvoir venir vous aider biento ^^ bon courage pour la suite gro gro bisou<br /> <br /> <br />
Répondre